Skoazell Diwan Paris

Ajouter aux favoris - Muiañ d'ar sinedoù
Envoyer par courrier Envoyer cette page








Contact

Inscription à la
liste de diffusion





 

 

 

 

 

Rencontre interculturelle : Vijaya Vaidya à l’école Diwan de Paris

Depuis sa création, le lapin en peluche Iffig, que nous connaissons bien à Diwan Paris, contribue à des projets humanitaires. (cliquez ici pour en savoir plus, sur le site officiel de Iffig le lapin) Ainsi, les fonds recueillis depuis 1999 avec les ventes de lapins Iffig ont pu financer la création d'une école de musique traditionnelle népalaise à Katmandou.

Selon Eric Leost, initiateur du projet, "La musique est un langage international. Iffig et Bijaya Vaidya ont quelque chose en commun : développer un message de paix et d'harmonie sur la planète terre."

C'est dans ce cadre que s'est déroulé vendredi le 26 novembre 2004 au Théâtre de Cornouaille à Quimper un concert tout à fait exceptionnel, où Vijaya Vaidya, qualifié par Ouest-France de "Stivell du Népal", a rencontré sur scène Arz Nevez, dans un mariage tout à fait original de musiques traditionnelles bretonne et népalaise.

Vijaya Vaidya, qui a déjà rencontré les élèves d'une école Diwan en Bretagne, a profité de son passage à Paris pour se rendre avec ses trois musiciens à l'école Diwan de Paris dans le cadre d'une rencontre inter-culturelle et musicale très appréciée par les enfants.

Vijaya Vaidya à Diwan Paris

Vijaya Vaidya à Diwan Paris

Site de Vijaya Vaidya : http://bijaya.free.fr/
Site de An Eost : http://www.an-eost.com
Iffig Diwan ParisOffrez une peluche Iffig
et contribuez à soutenir
l'école Diwan de Paris :
cliquez ici

Contact Diwan Paris

Page d'accueil - Pajenn degemer